En faisant mes courses

Publié le par C@

 Dans mon rayon préféré, les gâteaux, j’ai été surprise de découvrir des piles !

 

 

Je connaissais les BR croisés qui génèrent du trafic entre les rayons ; j’avais également déjà vu des piles au rayon jouet (si j’en achète encore, ce n’est pas pour moi je vous l’assure) au moment de Noël afin de ne pas faire manquer une occasion d’acheter au consommateur légèrement survolté en fin d’année.

 

 

Mais alors là, il faudrait qu’on m’explique parce que ces mêmes piles je les ai retrouvées à côté des mayonnaises ! Curieux ? Peut-être cette technique est-elle simplement fondée sur l’effet de surprise ?

 

 

Publié dans Vu dans les linéaires

Commenter cet article

Codornew 21/10/2005 19:59

Je pense qu'il s'agit d'une bonne technique pour les marques de piles, moi j'en ai souvent besoin mais je n'y pense vraiment jamais une fois que je suis dans le magasin. Alors comme on en voit de moins en moins aux caisses (cf programme TV, Chewing Gum avec coeur liquide, lights, pour la gorge, caramel...) au moins la marque est sure que l'on passera devant et la TAC, on achète!

Florian 13/10/2005 19:26

Ah ! Comme cela fait plaisir de voir des photos prises dans les rayons ;-). C'est vrai que c'est vraiment bizarre, bizarre ... Si tu trouves le pourquoi, cela m'intéresse.