Va y avoir du sport

Publié le par C@

Le mercredi 3 août , Adidas annonçait le rachat de son concurrent américain Reebok dans l’espoir de réduire l'écart qui le sépare encore de l'indétrônable américain Nike. L'opération devrait être conclue, si tout va bien, au premier semestre 2006.

 

Néanmoins, Nike n’a pas dit son dernier mot : la preuve par l’article du journal Net-economie

 

dans lequel on apprend que Courir et Nike s'essayent au marketing viral sur les blogs.

Les magasins Courir ont confié à l'agence TriBeCa le soin de concevoir une campagne de marketing viral pour promouvoir les nouvelles Nike Air Max. L’agence TriBeCa compte d’ailleurs sur les blogers de marketing-alternatif pour diffuser le buzz.

 

Pour en savoir plus en lisant l'article de la Net Economie, cliquer ici

 

 

PS : Nike possède également un blog : c ici

 

 

 

 

Publié dans CRM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mireille 07/09/2005 10:45

Bonjour, je me demandais quand ce phénomène allait s'en prendre aux blogs :-)

Mon entreprise reste prudente à cet égard

Bonne continuation - Mireille

Gérald Alexandre Roffat 05/09/2005 21:10

La bataille des géants du "sport biz" s'étend donc à la Blogosphère. Merci pour vos infos et bonne continuation sur votre blog.