MON SAVON BOUSCULE LES LINEAIRES

Publié le par C@

J'ai été agréablement surprise par la publicité de Monsavon où, pour promouvoir un argument différentiateur de taille de sa nouvelle gamme de déodorants - les protéines de lait- les dits déodorants se retrouvent au rayon frais à côté du lait!!!

La marque pourrait pousser l'audace jusqu'à concevoir une opération promotionnelle terrain où ses déodorants se retrouveraient réellement au rayon frais!!

Le message que je souhaite faire passer ici est que la segmentation des linéaires ne correspond pas toujours à la segmentation réelle du marché et s'éloigne de l'image que le consommateur se fait des produits.

Bousculer les habitudes, innover en créant des corners thématiques - par univers - sans toutefois faire perdre du temps au consommateur, est à mon sens une attitude que les enseignes devraient adopter.

Saga Monsavon Déo : dans le rayon fraicheur - Jubii TV
Toute dernière publicité monsavon en exclusivité : le rayon fraicheur

Publié dans Vu dans les linéaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VG 75 30/07/2007 23:41

Juste un grand merci pour ton commentaire !
Et pour info, cf l'opération promotionnelle dans le linéaire "rayon frais", malheureusement les principaux acteurs de la grande distrib n'étaient pas d'accord...