Du côté de la mode masculine

Publié le par C@

DJIBRIL CISSE qui incarne la marque OLLY GAN a de quoi se faire des cheveux blancs.

En effet, CELIO a bel et bien l’avantage :

            ü la créativité grâce à un partenariat avec lafraise.com qui permet aux jeunes créateurs de s’exprimer ;

            ü une publicité basée sous le signe de la séduction

            ü un site interactif où l’on peut faire une visite virtuelle du magasin, s’abonner à une newsletter…

Mais les ambitions de la marque sur le net ne s’arrêtent pas là : on assiste ainsi aux premiers pas de CELIO dans la blogosphère grâce à Vous les Hommes. Les bloggers ne manqueront pas de faire savoir ce qu’ils en pensent…

Néanmoins, la mode masculine reste en effervescence, la preuve? la campagne de marketing viral lancée par GAP, ou encore le concept de one stop shoping lancé par MEN&CO dont le site est en construction.

Affaire à suivre donc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 05/08/2005 17:40

Félicitations pour cet article.

J'ai découvert le concept de one stop shopping grâce à toi. Merci donc.

Pour revenir au Tremplin Des Créateurs de Celio, savais tu que Seth Godin en personne, en as dit du bien... http://www.nouveaujour.fr/~blog/2005/06/celio-soutient-les-jeunes-crateurs.html#comments