Are you lost?

Publié le par C@

Lost, les disparus est sans aucun conteste une série d’un nouveau genre. Mais de quel genre?

En effet, nos regards ne sont-ils pas déformés par la télé réalité, au point que l’on s’attendrait à voir débarquer Denis Brogniart pour sermonner les disparus ou leur expliquer une nouvelle épreuve qu’ils doivent affronter.

Egalement, malgré des audiences fantastiques, la série Lost peut être qualifiée de soft aux côtés de Koh-Lanta : je crois bien que je ne supporterai pas de voir massacrer cette pauvre chèvre la semaine prochaine…

Par ailleurs, la saison 2 le confirmera, le principe de Lost est semblable à celui de la série Les 4400 : lorsque des personnages s’épuisent, les projecteurs se tournent vers de nouveaux afin de se renouveler sans cesse.

Enfin, il n’en demeure pas moins que le marketing viral poursuit son chemin :

à les sites officiels ou non fleurissent sur le net

http://lostfrance.free.fr/

http://www.tf1.fr/lostlesdisparus/serie/

http://lostperdus.free.fr/

à le vrai faux site de l’agence de voyage de lost a également vu le jour

à aux Etats Unis, la série avez été annoncée de manière originale : des bouteilles contenant des messages des disparus parsemaient le sable des plages.

N’oubliez pas de répondre à mon sondage ;)) en cliquant sur le lien suivant : votre théorie sur les disparus de lost

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chubaka 01/09/2007 20:49

a mon avis les "losts"  ont étés mis sur cette ile par une organisation japonaise, en effet il y a un episode où ils trouvent un bumker avec des cassettes sur lesquelles un professeur japonais explique aux deux personnes qui vivent normalement ds ce bumker qu'elles doivent faire le compte rendus de ce qu'elles voient sur les cameras...ca expliquerai  aussi qu'il y a pas longtemps celle qui s'écrase en parachute sur l'ile, dise qju'il ont retrouvés le vol 815 écrasé et qu'il n'y a pas eu de survivants.... je pourrait mieux développer mais bon c'est la base de mes pensées ...

AISSA 27/08/2005 22:41

Pour la théorie qui dit que tous les naufragés seraient morts, c'est impossible, le producteur de la série a affirmé que cette hypothèse est la première à écarter !

le ruzé 16/08/2005 13:02

j' ai voté "autre" a ton sondage sur lost, je connais pas la fin mais y a une deuxieme saison en preparation, donc une chose est sure c' est qu 'ils ne sont pas prés de quitter l' île. Moi je pense qu' ils se sont crachés sur une île qui a servi a des experiences scientifico-militaires pour le compte du gouvernement americain pendant la guerre froide.
Le numéro de loto gagnant serait le nom de code de l' expérience, le site serait interdit de survol, et un perimétre trés vaste du territoire maritime autour de la fameuse île serait lui aussi interdit à la navigation . L' île serait protégée par un champ magnétique pour éviter son survol, l' avion des disparus à eu un probléme en vol qui l' a fait dévier de sa trajectoire et s' est retrouver pris dans le champ magnétique qui l' a fait se cracher... Plausible non ???

Koneko 15/08/2005 23:58

Hello ! J'ai fait 2 articles sur LOST sur mon blog, j'aime beaucoup cette série :)
Pour ton sondage, j'ai voté "autre", car il me semble qu'il y a des éléments paranormaux (le petit garçon fait se matérialiser un ours polaire, Locke a des rêves prémonitoires...), mais je ne saurais en dire plus...
Certains disent qu'on n'aura jamais réellement la réponse !!
A +

zazmorris 02/08/2005 01:51

la je craque je vais peux attendre fin aout pour connaitre le dénouement... soyez sympa avec nous si quelqu'un à la fin un petit "you send it" svp