WINDOWS VISTA SE FAIT PRESENTER PAR FLAVIE

Publié le par C@

Ce soir, Mardi 30 Janvier 2007, à l'occasion du lancement mondial de Windows Vista (le remplaçant de Windows XP), nouvel OS de Microsoft, juste avant la série " Les experts : Manhattan "- , la page de publicités sera ‘présentée’ par Flavie Flament qui naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités pour ainsi faire découvrir le nouveau système d'exploitation aux téléspectateurs.

 

Espérons pour elle que Windows Vista ne plantera pas en direct. On se souvient que lors de la présentation officielle de Vista par Bill Gates en personne, le logiciel avait bogué et planté la présentation !

Stratégie pertinente que celle de choisir une égérie comme Flavie pour mettre en confiance et éduquer le grand public ! Choix judicieux également que celui de diffuser ce spot d’un nouveau genre juste avant une série aussi suivie que celle des experts !

A souligner : Windows Vista est déjà dans la ligne de mire de Bruxelles!!

 

 

Publié dans TV

Commenter cet article

AnneCap 19/02/2007 17:53

Merci pour l'explication de Windows Vista. J'avais vu une fois la pub sans réellement comprendre ce que c'était. Maintenant j'ai compris youpi!

Michaël 04/02/2007 12:50

Cette publicité est vraiment une absurdité. La liste des fonctionnalités mises en avant n'est pas du tout exhaustive (j'espère en tout cas, parce que sinon Vista sera le pire flop:)). De plus Flavie parlant d'ordinateur.. ca fait un peu de trop.

La vidéo est disponible sur dailymotion etc ;)