QUAND LE DESIGN SURFE SUR LA VAGUE DU RELATIONNEL

Publié le par C@

Le design peut s'avérer être un outils crm pertinent, même pour les biens de consommation et objets du quotidien : grâce à un design judicieux, voire audacieux, certaines marques et/ou produits instaure un relationnel de proximité avec le consommateur et renouvellent ainsi les modes et usages des produits les plus basics!

Et les produits de nettoyage ne sont pas en reste : après Mir Degraiss'Boy, voici le Surfer de Bref, élu Meilleure Innovation de l'année 2006 par ladidom. Il faut dire que ce surfer a été réalisé par le célèbre studio de design italien ALESSI!

Pour prolonger le débat, je vous invite à visiter le site Admirable design ainsi que mon dernier article publié sur le site de marketing-etudiant.fr sur la bûche de lenôtre ... 

Publié dans CRM

Commenter cet article

Jean-Pierre 13/02/2007 08:49

Bonjour,je ne connaissais pas ce bonhomme, très beau.Comment se passe la préparation de la conférence ?

Julie 21/01/2007 16:13

j aime bcp ce blog...