TEST DE VIRALITE

Publié le par C@

A l'heure où l'avenir de la blogosphère semble se décider dans une conférence d'envergure, le Web 3.0 (comparable à DAVOS ), Blogosphérus lance un message dans les profondeurs de la blogosphère : L’avenir n’est pas écrit. Le temps des connecteurs est arrivé. Je vous invite donc à prendre part à ce test de viralité afin de devenir un connecteur!!

A ma question pourquoi ne pas avoir réalisé une bannière sur les influenceurs, Blogosphérus a apporté une réponse fort pertinente et instructive :  'Le principe était de ne pas utiliser au départ des outils de viralité. Pas de publicité sur des forums à gros trafic, pas d’utilisation de boosters de trafic.Sinon on ne s’arrête plus, on dépose des spam partout, et cela ne devient plus un test de viralité de la blogosphère, mais un test du niveau d’activisme marketing de l’initiateur de l’idée. Maintenant, chaque connecteur est libre de faire connaître l’expérience de la façon qu’il souhaite. Certains ont fait connaître Blogospherus à la radio, par exemple, l’important étant qu’il ne s’agissait pas d’une action de l’initiateur, mais des connecteurs. Un connecteur peut donc faire connaître Blogospherus sur Influenceurs, s’il le souhaite, mais je ne le ferai pas directement'

Alors, allez-vous devenir un connecteur?

Publié dans Zoom sur

Commenter cet article

Olivier D. alias ze kat 20/12/2006 18:51

Arrrrgh ! Le test me dit que je suis plus cynique que idéaliste ! ...C'est quoi leur methode de determination ?
Chuis sceptique, me demande si ils bidouillent pô leur calcul pour inciter à s'inscrire :o| .oO(un peu naif, çà j'le sais déjà)