Quand le marketing devient mobile

Publié le par C@

Andrew Robertson, le PDG d'Omnicom, troisième agence mondiale de publicité, croit au développement de la publicité sur les téléphones mobiles. "Les combinés sans fil deviendront vite le seul média principal. Ils nous accompagnent tout au long de notre journée. C’est très exactement le modèle de la convergence dont on nous parle depuis tant d’années " a-t-il expliqué dans les colonnes de l'Expansion. (source Express Mailing) Et il a raison…

 

Le marketing mobile est en marche. En voici la démonstration :

 

à Digitick lance la première solution d'envoi de coupons sur les téléphones mobiles des consommateurs avec un système de lecture de code barre directement lisible en caisse.

à Le premier feuilletons à l’eau de rose sur mobile est né. Mediacorp, un puissant groupe de médias contrôlé par les autorités de Singapour, va lancer, à la fin du mois « PS, I Lov U », le premier feuilleton asiatique pour les abonnés au téléphone 3G. Composée de plans simples et lents adaptés à la taille des écrans, la série, tournée intégralement en mandarin, comprend pour l'instant trente mobisodes de trois minutes. Pour en savoir plus, rdv sur les echos.

Les avantages du marketing mobile

 

Celui qui l’adopte bénéficie dans tous les cas d’un nouveau canal de distribution ainsi que  d’une image moderne et innovante

 

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