Jean Marketing et bio

Publié le par C@

Le Jean est LE support marketing par excellence. Levi’s nous en fait encore la démonstration en lançant le jean 100% bio : boutons en noix de coco, tissu délavé avec de l'amidon de pomme de terre ou du mimosa 100 % naturel, rivets remplacés par des points d'arrêt pour un usage du métal minimisé : le nouveau « Levi's Eco », 100 % biologique, sera mis en vente sur le marché français cette semaine.

 

Source : Fashion mag

Publié dans CRM

Commenter cet article

Vanina 28/12/2006 16:09

Super concept. Je trouve que Levis est vraiment fort en terme d'innovation. J'avais parlé du Jeans iPod qui a ensuite bien buzzé au sein des blogs (:)) mais voilà le jean Bio...aller un autre petit buzz là dessus ! Ils sont vraiment trop forts !

marie 11/12/2006 16:46

le prix est de 120€...pas si cher pour de la qualité finalement!!

PIROG Christel 27/11/2006 18:23

Je trouve ce concept plutôt marrant et original. Cependant niveau tarif, je pense que le prix de ce nouveau produit va être onéreux. En effet, lorsqu'on regarde les prix des produits bios et ceux des produits "classique" la différence est bien visible.......Si quelqu'un peut avoir l'info!..............
@ bientôt sur my blog log
PIROG Christel