H&M OU L'ART DE SE FAIRE DESIRER

Publié le par C@

H&M organise pour la troisième année consécutive une opération de masstige.  Cette stratégie avait été inaugurée en novembre 2004 avec Karl Lagerfeld. Les pièces collector du couturier s'étaient arrachées en quelques minutes. Idem l'année suivante, avec la collection de l?Anglaise Stella McCarney.

Pour 2006, H&M a fait un choix audacieux avec Victor & Rolf . Le duo de ces créateurs est bien moins connu pour un grand public non initié à la Haute Couture !! Néanmoins, nulle doute que la vision artistique et romantique de Victor & Rolf remportera un véritable succès : depuis jeudi dernier les clientes de H&M ont pu découvrir une collection luxe imaginée autour du thème de l?amour, symbole de l?union entre «deux partenaires improbables». Je ne sais s'il reste grand-chose dans les rayons à l?heure où j'écris cet article !!Pour les fashion addicted qui auraient manqué l'évènement, impossible de les consoler : malgré le succès de ce concept visant à apporter une vision démocratique de la haute couture, H&M ne reconduira pas de nouvelle opération de masstige pour 2007 car en marketing comme en amour, le succès est garanti lorsque l'on sait se faire désirer ;))

Je vous invite à lire :

--> article de vogue qui annonçait l?évènement depuis mai 2006.

--> article que j'avais écris sur Stella McCarney

Publié dans CRM

Commenter cet article