MATERAZZI PRO DU MARKETING

Publié le par C@

 Le marketing sportif est bien inspiré ces derniers jours :

 

--> Nike s'est attaché les services du désormais célèbre défenseur italien Marco Materazzi qui en profite pour se payer la tête de Zidane : la publicité circule sur bon nombre de forums et blogs italiens. Vous pouvez la visionner ci-dessous. Dans ce cas présent, le marketing s'est placé du côté du provocateur, le tout sur un fond humoristique. Néanmoins, Zidane devrait réclamer des royalties ;))

 

à De son côté Reebok a opté sur le marketing mobile. La marque a en effet communiqué pour la première fois via mobile pour annoncer le transfert de Thierry HENRY chez RBK et pour cela a fait appel aux services de Screen Tonic : le numéro un de la publicité sur mobile en Europe, a conçu pour Reebok un dispositif complet de communication sur mobile (le site Internet Mobile ainsi que le plan média mobile).

 

 

   

 

Publié dans Zoom sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article