Desperate working girls

Publié le par C@

Pour poursuivre sur le thème de Working girl, voici quelques infos :

 

 

è    Le Diable s’habille en Prada , véritable best seller dont je recommande la lecture à toutes les assistantes marketing en herbe sortira au cinéma en France le 27 Septembre … Sans faire de mauvais jeux de mots, Meryl STRIP y interprète un rôle sur mesure!

 

 

è    Ugly Betty, un soap opera latino américain qui remporte déjà un vif succès en Espagne va être adapté et diffusé sur Abc. Vous pouvez en voir un lancement ici . Ce phénomène a même donné naissance à un blog : "iamuglybettytoo" (yotambiensoybea.com) et suscite même une discussion sérieuse sur Marketing Daily Profs au sujet de la différenciation/segmentation ethnique du marketing féminin.

 

Pour ceux qui ne seraient pas inspirés par ce programme télé et ciné, ils peuvent toujours se consoler avec la StarAc ;)) … ou alors regarder en avant première Six Degrees  programmé à la rentrée sur Abc. Au travers de cette série  les producteurs de Lost et Alias ont voulu démontrer combien le monde est petit et que dans cette immensité, nous sommes reliés à chacun par une chaîne de six personnes que l’on ne connaît pas mais qui sans le vouloir influencent par leurs agissement le cours de notre vie.  Peut-on en faire une réflexion analogique avec la blogosphère ?

Publié dans TV

Commenter cet article