Une garde robe 2.0

Publié le

Je suis une incorrigible accro au shopping. Vous trouverez d’ailleurs ici et là sur mon blog de nombreuses références au best seller du même nom écrit par Sophie KINSELLA.

Rien n’y fait – je ne trouve jamais rien à me mettre même si mes armoires –prêtes à exploser – m’affirment le contraire ;))

Pour y remédier, j’ai découvert ce qui pourrait bien être l’équivalent pour les fashionistas de friendfeed pour les geeks ;))

Je vous invite donc à consulter l’article paru récemment dans Springwise qui vente les mérites de la gestion de garde robes en ligne. My fashion Plate anime même un groupe de fan sur Facebook, groupe auquel j’ai bien évidemment adhéré ;))


Je vais donc sans plus tarder m’empresser de tester cette solution afin d’être 2.0 jusqu’à mon dressing code ;))

Pour illustrer cet article, une photo prise lors de la première de ‘L’accro du shopping’  - dont j’attends avec impatience la sortie en vidéo – s’imposait ;))

Publié dans Blog note

Commenter cet article

Online Shopping Stores 22/12/2009 05:23


Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
________________________

Online Shopping Stores


nono @ blogopub 23/10/2009 14:39


Wow ! et après, une fois que tes robes sont en ligne, Cisco et la réalité augmentée sont là pour que tu puisses les essayer sans les froisser : http://bit.ly:T3Hjg