Once upon a time

Publié le par C@

Derrière chaque blogger, il y a une histoire qui lui a permis d'abloguir dans la blogosphère. Cela ouvre d'autres perspectives que d'envisager les blogs autrement qu'au travers des statistiques.

Toby BLOOMBERG, la Diva Marketing, en a fait un blog et, pour illustrer l'un de ses nombreux chapitres m'a demandé d'écrire ma blog story.

Aussi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à la lire.

Je me prendrai presque pour une Diva, et cela me donnerait même des idées d'écrire 'Les tribulations blogos'féériques' d'une kidulte' par exemple ... après tout, il est permis de rêver dans la blogosphère ;))

Plus sérieusement, l'histoire est ce qui peut conduire les consommateurs à être fidèles à une marque grâce à l'imaginaire et au concept de vie qu'elle incarne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PigeonRouge 31/07/2006 18:40

Intéressant le secret dévoilé du logo... et félicitations pour le reste :)

C@ 31/07/2006 19:02

Merci d'avoir pris le temps de lire ;)) cela fait plaisir de voir des blogueurs actifs par ces températures caniculaires ... Cela fait un moment que je ne me suis plus rendue sur ton blog, mais promis je vais y faire un petit détour très prochainement @+++