Il n'y a plus de saison!!

Publié le par C@

Décidément, il n'y a plus de saison!!

àDéjà dans les linéaires on voit les cartables qui annoncent la rentrée (bon j’exagère peut-être un peu sur ce coup là, mais ce sera certainement le cas fin Juillet-début Août) ;

àPatrick Bruel se met à chanter ‘Lettre au Père Noël’ alors que nous sommes en pleine alerte caniculaire !!

à malgré les soldes de nombreux magasins affichent déjà ‘nouvelle collection’

à et surtout, ma marque fétiche, Cacharel, s’apprête à lancer en Septembre 2006 une version revisitée de Noa, Noa Perle !! Un choix risqué me direz-vous ? Pas si sûr si l’on en croit le décryptage de SNPTV qui nous livre en avant première des scoops sur la publicité qui sera diffusée à la télé à la rentrée.

 

C’est bien connu, Noël est la période la plus indiquée pour lancer une nouvelle fragrance. Mais, peut-être qu’être non conventionnel et anti-conformiste peut aider sur un marché hautement sensible à la concurrence, contrefaçon et infidélité des consommatrices…

 

Ce choix s’avèrera t-il pertinent ? Certainement s’il s’accompagne d’une stratégie relationnelle …

Affaire à suivre à la rentrée donc … Nous avons tout un été pour méditer sur la question ;))

 

Commenter cet article