Sauvons les bonbons Kiss Cool

Publié le par Christelle ALEXANDRE

Thierry SPENCER vient de créer un nouveau groupe sur facebook : Sauvons Kiss Cool. J’ai bien évidemment accepté l’invitation ;))

Le descriptif de ce mouvement est le suivant :
La marque de bonbons KISS COOL va disparaitre. Décision prise par son propriétaire CADBURY (source LSA 19/02/09).
Ce groupe est destiné à tous ceux qui veulent que cette marque ne disparaisse pas. Tous ensemble nous pouvons éviter la mort d'une des confiseries les plus connues.
Essayons tous ensemble de refaire le double effet Kiss Cool. C'est frais, mais c'est pas grave !


Lorsqu’une marque disparaît, c’est un peu comme une étoile qui s’éteint ou comme si un enfant cessait de croire aux fées … Trèves de divagation, le décryptage immédiat que je peux faire de cette disparition annoncée est le suivant : La marque au double effet n’a-t-elle pas manqué de 2.0 ? S’est-elle fait doubler par le buzz mémorable de Mentos ou par l'égérie de Freedent, wofty, cette petite boule douce fraîche et surprenante ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

quevedo 23/06/2009 22:27

dois je créer mon site moi mème ou louer les services d'un tiers ? je ne connais pas la marche a suivre pour en créer un.

quevedo 23/06/2009 22:23

bonsoir, je désire créer un site e.commerce,vous m'inquiétez en disant que c galère de gérer un site dépassant 50personnes.

Thierry Spencer 08/05/2009 09:57

Si vous voulez faire quelque chose pour sauver la marque de bonbons KISS COOL, je vous invite à rejoindre le groupe sur Facebook Sauvons Kiss Cool tout simplement. Et si vous voulez en manger une dernière fois, vous pourrez participer à des jeux pour en gagner. J'ai eu la chance d'en trouver quelques paquets dans un Intermarché en province. http://www.sensduclient.com

André 05/05/2009 23:25

Je suis vraiement triste, ça faisait quelque temps que je cherchais des KISSCOOL dans différentes grandes surfaces mais rien, SNIF!!! Je me suis décidé a regarder sur internet et c'est la que j'ai appris la triste nouvelle KISSCOOL est mort!!! Au collège et au lycée j'en avais toujours sur moi c'était vital. J'aimerai savoir si je peut y faire quelque chose? Je ne peut pas les remplacer par des freedents je n'aime pas les schewing gom et je n'ai rien trouvé pour les remplacer.

finou 26/04/2009 22:26

Je ne savais, dommage, j'aime bien les kiss cool moi ...Finou