Regarder à l'intérieur

Publié le par Christelle ALEXANDRE

J’adore la campagne Nokia Somebodyelsephone.com

Je ne sais si le contenu de mon mobile est le reflet de ma personnalité … je n’ai en effet pas encore testé la mise à jour de twitter ou de mon blog depuis mon mobile et je n’ai pour le moment adhéré à aucun réseau mobile. Néanmoins, je compte bien y remédier dès que j’aurai un peu de temps …

Aiguiser la curiosité, donner envie de regarder à l’intérieur, c’est à mon avis le véritable enjeu auquel sont confrontées les marques aujourd’hui. Egalement, permettre au consommateur de tester et d’expérimenter est tout aussi important : or, la campagne Somebodyelsephone.com permet justement de fouiner dans les portables de trois personnes (fictives bien sûr), de lire leurs textos, de voir leurs contacts, de lire leurs journaux intimes, de fouiller leurs photos, d’écouter leur messagerie, et de regarder leurs vidéos privées … sans oublier la consultation de leurs pages Facebook ! Culture Buzz nous apprend également qu’à la fin de cette campagne les trois caractères devront chacun prendre une décision qui changera leur vie. Les internautes pourront eux-mêmes influencer leurs choix.

Mais, pour en revenir à mon Nokia, je n’aimerai pas – mais pas du tout que l’on regarde à l’intérieur ;)) … Je me dévoile bien assez comme cela sur mon blog, vous ne trouvez pas ?

Commenter cet article