Henkel lave à l'innovation

Publié le par C@

Alors que l’on croyait le marché des lessives et produits d’entretien saturé, voici que Henkel nous apporte un vent décapant d’innovation, basé essentiellement sur le décalage :

 

à si je vous dis mir-degraisseboy , vous me répondez, un site relais internet promo relationnel de plus ? pas si sûr si vous lisez l’interview d’Emmanuel Greiner, Directeur marketing Entretien de la maison Henkel   sur Ladidom. Mir mise donc sur le CRM avec également Miretvous.

à quant à Super Croix, la lessive devient irrésistible grâce à une opération de «bookcrossing». Venu des États-Unis, le «bookcrossing» a pour aspiration de transformer le monde en bibliothèque géante et gratuite. À chacun de «laisser l'un de ses ouvrages préférés sur un banc, un quai de gare ou de métro» afin de faire circuler le savoir et le plaisir de la lecture.  
Le site relayant l’information, irrésistible-attitude.com, ouvrira le 2 Mai prochain :  la littérature y sera à l'honneur sous forme de jeu. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article d’influencia
ici 
;))


Publié dans CRM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article