Je suis

Publié le par Christelle ALEXANDRE

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous faire le coup du 'Cogito - Ergo Sum' ... Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela, j'écrivais un article intitulé 'qui suis-je' sur la difficulté de cerner la personnalité d'un individu à l'heure du 2.0 et des réseaux sociaux. En réalité, cet article fait écho à la campagne publicitaire d'Orange sur le thème ensemble on peut aller plus loin.
Alors, même si je n'ai pas pour habitude de me dévoiler, voici donc quelques pistes :
Je suis :
- ma grande soeur Carole qui m'a inspirée cet article et qui la première a su déceler en moi une âme de blogueuse
- ma mère qui me soutient et m'encourage dans tout ce que j'entreprends
- mon père qui ne comprend pas toujours ce que je fais dans ma blogosphère mais dont je suis la préférée (private jock à ma soeur dont j'imagine la réaction à la lecture de cet article)
- ce blue cat que j'ai eu la chance de croiser sur mon chemin (même si pour y parvenir j'ai dû faire preuve de persévérance)
- mon patron qui ne se fâche jamais
- ceux qui m'ont accordé leur confiance en me permettant de contribuer à l'extérieur de mon blog - communauté : visionarymarketing, marketing étudiant, relationclient.net
- ...
La liste n'est bien évidemment pas exhaustive car sans la fidélité de mes lecteurs, je ne pourrai pas aller bien loin ...
Ce que je suis, je le dois essentiellement aux rencontres que j'ai pu faire tout au long de mon chemin. La publicité d'orange relayée par un site internet  illustre parfaitement cet article.
Egalement, Grégoire, chanteur atypique, incarne  exactement le pouvoir du 2.0 et les possibilités et perspectives offertes par le social networking et qui a conçu son clip avec les internautes qui l'ont soutenu.
J'aime à penser qu'il existe des chemins de traverse, des alternatives lorsqu'une situation semble bloque.
A noter : Florent Pagny dans son album Abracadabra chantait une chanson intitulée je suis qui est très belle ;))

Bookmark and Share

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article