'Riche en calcium' ne fait plus recette

Publié le par C@

Bien des mamans ont été éduquées au calcium pour le bien être de leurs enfants! Néanmoins, il s'avère que cet argument n'est plus synonyme de 'valeur ajoutée' et de 'différenciation' car adopté par bon nombre de produits, jusqu'aux MDD!

La solution? Danone l'a peut-être trouvée au Canada en lançant le premier yaourt aux Omegas 3 pour assurer le bon développement du cerveau de nos chérubins.

C'est Danino, plus connu sous le nom de Danonino en France (vous savez, le petit animal aux os costaux), qui est chargé de faire la leçon aux nouvelles mamans qui auront ainsi des enfants intelligents ;))

Reste à savoir quand cette tendance parviendra jusqu'à nous? Qui saura saisir cette niche des Omega 3 pour enfants? Les premiers risquent en effet d'être les plus légitimes ...

Source : http://www.kidsnutritionreport.com/index.asp

Publié dans Vu dans les linéaires

Commenter cet article

Alex 22/03/2006 09:25

Mais jusqu'où iront-ils ?