Qui suis-je?

Publié le par C@

Non, rassurez-vous, je ne suis pas en pleine crise exsistencielle, quoi que ma récente rétrogradation dans le classement de wikio a quelque peu affecté mon ego.

A l'ère du numérique, pas évident de déterminer l'identité d'une marque ou d'un individu.

J'en profite pour glisser une citation qui me tiens à coeur, celle de Chris ANDERSON, Auteur de la Théorie de la longue traîne :

'Your brand isn't what you say it is. It's what google says it is'

Cette citation mérite tout de même que l'on se pose des questions : en effet, à l'heure des JO où l'accès à Internet sans censure n'est pas encore garanti,

Le véritable débat aujourd'hui est de savoir à qui peut-on se fier? Aux blogueurs? Aux journalistes? Aux consommateurs? Aux marques?

Pour prolonger la discussion je vous invite à consulter ce lien ainsi que ce lien ...

L'enjeu du Web 3.0 ne se trouve pas dans les classements, l'influence des blogueurs, mais plutôt dans le Trust Rank ....

Publié dans A méditer

Commenter cet article

Tend&co 22/08/2008 16:12

Je crois malheureusement qu'à soi-même ...

Caroline 07/08/2008 19:50

" Your brand isn't what you say it is. It's what google says it is ! "Une de mes citations préférées, et cela tente de se vérifier de plus en plus!Carolinewww.webmarketingpuzzle.com