Innover

Publié le

L'innovation était le thème du concours de Marketing Etudiant qui vient de fêter ses 2 ans - à noter, les résultats de ce concours qui surfe sur la vague du 'participatif' seront connus d'ici 2 semaines. 

Innover ... vaste programme. Mais point besoin d'être un savant ou d'opter pour les nouvelles technologies ...
Pour innover, il est parfois nécessaire de régresser ...

Démonstration : j'ai découvert grâce à Julie - collègue de travail qui a le mérite de me supporter en open space (malgré les apparences, je suis plutôt agitée et bruyante comme fille) un cahier un peu spécial ...

Il s'agit d'un cahier d'écolier un peu particulier car il incite aux gribouillages et a pour objectif d'apprendre à être heureux au bureau !!! La couverture orange rappelle les cahiers de brouillon et les carreaux les pages d'écriture ...

Pour ma part, cela fera bientôt 1 an (le 13 Août prochain) que je suis heureuse au bureau (je tenais à le préciser juste au cas où - par hasard- mon patron venait à abloguir ici) mais je ne vais tout de même pas résister à l'envie de m'acheter un de ces petits cahiers ;))

Publié dans Blog note

Commenter cet article

Julie 12/06/2008 14:49

Oui c'est moi Julie, la collègue qui n'a, il faut bien le dire pas tant de mal à supporter Christelle.Je souhaite juste préciser (nous avons par définition le même boss) que je suis moi aussi très heureuse au bureau.Ce cahier est idéal pour les longs moment d'attente au téléphone,vous savez lorsqu'une standardiste vous fait patienter de longues, très longues minutes, pour finalement vous demander d'envoyer un mail (et je suis sûre que vous serez nombreux à vous reconnaitre).Allez bon gribouillages !

Olivier D. alias ze kat 08/06/2008 12:20

Suggestion: fait toi un stock de stickers pour scrapbooking en vue de décorer ton bloc-note selon ton humeur ;o)