Marques, relationnel, changement et imaginaire

Publié le par C@

Alors que je suis sur le point de finir le relooking de mon blog, je suis prise d’une frayeur : comment mes visiteurs vont-ils percevoir ce changement ? Vont-ils se détourner de mon blog ? Dois-je en faire tout un site comme Danone avec biodevientactivia.com ?

 

Alors, je vous propose de zoomer sur la stratégie relationnelle de Danone sur internet en lisant mon dernier article mis en ligne sur Relationclient.net.

 

Et pour poursuivre et prolonger la discussion, je vous recommande un article paru sur la Tribune de Genève qui traite de l’imaginaire que suscitent les marques : Pourquoi Grand mère saura toujours faire un bon café!

Publié dans CRM

Commenter cet article

economiser carburant 07/03/2006 23:14

Pas mal le blog :)


Marre de dépenser bêtement ? Le carburant est de plus en plus chere ?

Visitez donc economiser carburant



@ tres bientot ! Sur conduite economique

Jean-Pierre 07/03/2006 19:08

Par rapport à Danone, je me demande comment ils font pour piloter en même temps un site très relationnel (très bien fait, très agréable, riche, ...) et un autre très promo avec easywin.fr ? Personnellement, je vois plutôt là des tentatives, des essais, de l'appropriation des nouvelles technologies afin d'aller jusqu'au client final ?