Enseignes & Relationnel mobile

Publié le

Il semblerait que les enseignes soient plus habiles que les marques à faire un bon usage du téléphone mobile. 
Je vous invite à lire ma dernière contribution pour Marketing-Etudiant dans laquelle j'aborde la stratégie mobile d'Intermarché et de Monoprix - stratégies mises en oeuvre et pilotées par
The CRM Mobile Corp que j'ai omis de citer dans mon article ... j'espère que ma maladresse est à present réparée ;))

 

Marketing relationnel mobile

Publié dans CRM

Commenter cet article

Olivier D. alias ze kat 04/02/2008 11:58

Petite aparté, MarketingEtudiant n'a pas répondu favorablement à ma requête qu'ils fournissent des flux RSS des articles des experts. Avec un flux par expert.Au regard de vos bons articles, çà me semblerait la moindre des choses qu'ils vous donnent un moyen de vous approprier VOS contributions... D'autant que çà leur donnerait un gain de visibilité :o|

04/02/2008 12:10

Hello Ze Kat ;)) Merci pour ta fidélité ;))Pour répondre à ton commentaire, je pense qu'il faut savoir perdre son ego et son caractère possessif lorsque l'on apporte des contributions extérieures. Du moment que mon nom apparaît en bas de l'article, cela me suffit - je ne suis pas une rédactrice freelance, alors ... De plus, Thierry de Marketing Etudiant a le mérite de me donner carte blanche et de me faire confiance, sans oublier qu'il m'offre une visibilité non négligeable puisque Marketing Etudiant bénéficie d'une notoriété grandissante ;)) Plus qu'un échange de bons procédés, il s'agit d'une véritable amitié qui s'est créée avec Thierry - je fonctionne essentiellement à l'affectif dans mes contributions exterieures ...@++