Facebook dans 30 ans

Publié le

Inutile de me rechercher sur Facebook, je n'y adhère pas et vous n'y trouverez donc pas ma face ...
Je vous fournirez une explication plus détaillée dans un prochain post. 

Si les communautés se fondent sur les affinités et les valeurs partagées des membres qui les composent, dans 30 ans, Facebook pourrait bien ressembler à PensionBook : 

30yearsoffacebook.gif
 
Plus sérieusement, le principe même d'une communauté est de grandir et évoluer avec ses membres mais cette communauté doit pour demeurer jeune ne pas se fermer à de nouveaux adhérents ni empêcher ses propres membres de lui faire quelques infidélités ... A méditer donc !

Source : Emergence Marketing

Publié dans A méditer

Commenter cet article

Casimir Joseph 07/02/2008 11:27

Hello Christelle,Dans l'attente de lire ton post  qui expliquera pourquoi tu n'adhères pas à Facebook, et content de savoir que je ne suis pas le seul à être dérouté par cette plate-forme .CJ

07/02/2008 14:14

Hello CJ- merci pour ce commentaire - je vais donc devoir me mettre à écrire cet article ;àHeureuse de voir que tu as fait un passage sur mon blog ;))@++

Olivier D. alias ze kat 24/01/2008 01:23

Baah, pô grave, vu ce que Facebook nous apporte :o| .oO(des moutons sur la tronche, et des inconnus qui te pognent tous quart d'heure)C'est juste le buzz du moment, çà passera. Toutefois, il y a beaucoup de personne qui trouve un interet à Facebook... Et commercialement, çà se respecte.NB: oh mais dis donc, çà me touche que t'as une LiFE-Line et pô un Facebook :o)