Le hard discount fait son cinéma

Publié le par C@

Il s’agit plus précisément du hard discounter Norma qui depuis le 30 novembre a démarré au cinéma la diffusion de ses 3 premiers films de pub.

Tournés sur le ton de la comédie par le réalisateur David Tessier, de la production Nobody, les films se déroulent dans une grande surface classique, représentative de la concurrence de Norma. Un jeune homme s’y fait littéralement « dépouiller », « matraquer » ou « doucher », au sens propre du terme, lors de son passage à la caisse. De douloureuses surprises que l’on évitera, bien entendu, en allant faire ses courses chez Norma.

Les 3 films de la saga sont par ailleurs visibles depuis le 29 novembre sur www.norma.fr/cine

L’objectif pour l’enseigne est de conquérir un public plutôt jeune, de niveaux d’éducation et de CSP supérieurs. Une cible exigeante dans ses comportements d’achat, et sensible à un discours direct, basé sur la comédie et la réflexion.

A l’heure où les grandes enseignes et les marques multiplient leurs campagnes sur la baisse des prix, Norma a innové par le ton et par le canal de communication inédit pour le hard discount. Cela méritait donc d'être souligné ;))

Publié dans Vu dans les linéaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article