Haute couture de masse

Publié le par C@

Après LAGARFELD, c'est au tour de Stella MCCARTNEY de créer une collection pour H&M. Cela promet de l'animation dans les magasins ...

cliquer sur la photo pour en savoir plus

Décryptage :

H&M avait déjà défrayé la chronique en lançant il y a quelques années des campagnes de pub avec des Top Models (Claudia, Naomie, Kate Moss...). Dans ce cas présent, les codes du marketing de luxe se trouvent bousculés, et c peut-être pour cela que ça marche sans que les marques de ces créateurs de génie ne soient dévalorisées. A noter que la talentueuse Stella est fort active car elle a lancé il y a peu de temps une gamme pour Adidas ;))

Publié dans CRM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 10/11/2005 13:53

article intéressant à lire sur la question du masstige :le blog d'Arnaud Meunier http://www.arnaudmeunier.com/blog/communication-marketing-webdesign.php?ID=218