EMOJI : bientôt sur grand écran avec l'application SPOTIFY

Publié le par Christelle ALEXANDRE

Emoji : et maintenant le film avec l'application Spotify en Guest Star

Emoji : et maintenant le film avec l'application Spotify en Guest Star

Les emojis s’immiscent dans nos emails et autres SMS au point de s’intégrer dans notre langage au quotidien. Ces drôles de pictos représentent des émotions, un ressenti, une humeur. Les marques ont très vite saisi leur portée et n’ont pas tardé à intégrer ce paramètre à leur marketing mix : une récente étude a ainsi dévoilé une hausse de 775% de l'usage des emojis dans les campagnes marketing, tous canaux confondus ! 

Plus qu'une tendance éphémère, il s'agit d'un véritable phénomène : en Janvier 2016 la prestigieuse université d’Oxford a même consacré un emoji – face with tears of joyce très exactement – en guise de mot de l’année ! 

Pas de quoi en faire un plat me diriez-vous ? Non, mais un film si !

Le 16 Avril dernier, au Caesar Palace de Las Vegas à l'occasion du CinemaCon 2016 Sony Pictures Animation annonçait la sortie en Août prochain d'un film dédié aux Emojis : 

"Inside your phone, there's a secret world — and we enter through the text app where we discover Emoji Valley, where the industrious Emoji live and work,"  a déclaré la Présidente de Sony Pictures Animation Kristine Belson. 

En anglais dans le texte, comprenez que le film se déroulera à Emoji Valley situé à l'intérieur d'un Smartphone, là où existe un monde insoupçonné ! Si les Emojis occupent une place de choix dans ce film, l'application mobile Spotify y a obtenu un rôle clés ! Quelles seront les autres marques et /ou applications ? Affaire à suivre et rdv donc en Août prochain pour le découvrir. 

Plus de détails via TechTimes

 

Publié dans TREND TOPICS

Commenter cet article